ARCHOOS
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Parcours dans le jeu: ????
Age: 126 ans
Race: Elfe sylvain
Classe: Archer magique
STATISTIQUES
Attaque épée: 0
Attaque tir: 53
Défense: 22
PV: 28
EMagique: 20
EQUIPEMENTS
Potions: Aucunes
Arme de corps à corps: Aucune
Arme de tir: Arc massif supérieur elfe sylvain [équipé Gemme ardente] (Ajoute au héros +7 Attaque au tir, et ces touches sont de Feu (1))
Armure: Vielle armure elfique légère (Ajoute au héros +2 à sa défense et +4 PV)
Objets: Aucun
MONTURE
Destrier
Défense: 8
PV: 16
Chance de toucher le cavalier: 50 %
Attaque épée: 5
Bonus attaque groupée avec le cavalier: +2 Attaque épée
COMPETENCES
Bulle de protection: -15 EMagique. Peut créer une bulle de protection autour du héros et de ses compagnons, elle compte comme ayant 40 PV. Les amies peuvent attaquer à travers. La bulle ne peut contenir que 4 personnes.
Flèches éclair: Peut tirer deux fois pendant un tour de combat, sachant que l'ennemi gagne +50% de sa défense face à la deuxième flèche. Exemple il a de base 16 de défense face à la première flèche et 24 face à la deuxième.
Faiblesse de l'exil: Archoos a trop subit de son exil, il a donc un malus de base de -7 en défense.
Instinc de l'esquive: Archoos esquive très bien les coups, il a des chances moyennes d'esquiver les attaques non-magiques dirigées vers lui.
Anticipation de tir: Archoos est l'un des archers les plus rapides au monde. Si un tir vient vers lui, il tirera une flèche en anticipant le coup, l'ennemi et Archoos subiront donc les dégâts en même temps. Attention il ne tir qu'une flèche à la fois et ne peut donc anticiper qu'un tir par tour.
Futures compétences (niveau 6):
NIVEAU
Niveau 5
Expérience: 0/350
DANS LE VIEUX MONDE
Localisation: Esclave dans une famille bretonienne
Profession: Aucune
Quêtes: Aucune
Guerres: Aucune