RPG de Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG de Warhammer Battle

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archoos, exilé sylvain

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigerboom
Admin
Tigerboom


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/07/2006

Archoos, exilé sylvain Empty
MessageSujet: Archoos, exilé sylvain   Archoos, exilé sylvain EmptyLun 6 Nov - 23:29

ARCHOOS

????

Parcours dans le jeu: ????

Age: 126 ans

Race: Elfe sylvain
Classe: Archer magique

STATISTIQUES

Attaque épée: 0
Attaque tir: 53
Défense: 22
PV: 28

EMagique: 20


EQUIPEMENTS


Potions: Aucunes
Arme de corps à corps: Aucune
Arme de tir: Arc massif supérieur elfe sylvain [équipé Gemme ardente] (Ajoute au héros +7 Attaque au tir, et ces touches sont de Feu (1))
Armure: Vielle armure elfique légère (Ajoute au héros +2 à sa défense et +4 PV)
Objets: Aucun

MONTURE

Destrier

Défense: 8
PV: 16
Chance de toucher le cavalier: 50 %

Attaque épée: 5
Bonus attaque groupée avec le cavalier: +2 Attaque épée


COMPETENCES

Bulle de protection: -15 EMagique. Peut créer une bulle de protection autour du héros et de ses compagnons, elle compte comme ayant 40 PV. Les amies peuvent attaquer à travers. La bulle ne peut contenir que 4 personnes.

Flèches éclair: Peut tirer deux fois pendant un tour de combat, sachant que l'ennemi gagne +50% de sa défense face à la deuxième flèche. Exemple il a de base 16 de défense face à la première flèche et 24 face à la deuxième.

Faiblesse de l'exil: Archoos a trop subit de son exil, il a donc un malus de base de -7 en défense.

Instinc de l'esquive: Archoos esquive très bien les coups, il a des chances moyennes d'esquiver les attaques non-magiques dirigées vers lui.

Anticipation de tir: Archoos est l'un des archers les plus rapides au monde. Si un tir vient vers lui, il tirera une flèche en anticipant le coup, l'ennemi et Archoos subiront donc les dégâts en même temps. Attention il ne tir qu'une flèche à la fois et ne peut donc anticiper qu'un tir par tour.


Futures compétences (niveau 6):

NIVEAU

Niveau 5
Expérience: 0/350


DANS LE VIEUX MONDE

Localisation: Esclave dans une famille bretonienne
Profession: Aucune
Quêtes: Aucune
Guerres: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
 
Archoos, exilé sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Warhammer Battle :: Informations sur le Vieux Monde :: Caractéristiques des PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser