RPG de Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG de Warhammer Battle

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le cataclysme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyJeu 4 Jan - 17:32

Lorsque le cataclysme se produisit, Thor était dans les interminables tunnels creusé par les nains il y a si longtemps de cela. Lui et Santal avaient fini par en arriver au combat avec ces cruelles bêtes des profondeurs qui occupaient une vieille mais tojour actif mine naine. La batail avait fait rage durant des heures dans les galeries souterraines et il n'était pas encore fini lorsque la lueur sombre, encore plus sombre que le manque de lumière des grottes, avait emplit la place pour que tous ceux qui s'y trouvaient deviennent aveugle (temporairement).
Plus tard, nul ne serait dire combien de temps après le désastre, Thor se réveilla sur un pic eneigé des montagnes du bord du monde. L'elfe Santal n'était plus à ses côtés. Il se leva et commenca à marcher dans une direction prise au hasard tandis qu'il réfléchissait silencieusement à se qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Héros Non-Joueur
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyVen 5 Jan - 19:43

Thor entendit un bruit, le cataclysme avait sûrement laissé des traces.
Soudain on entendit:

Une voix:

"Que faisons-nous ici?"

En se retournant, Thor aperçoit Archoos, l'archer puissant de la grande chevauchée du Graal.
Il s'avance et commence à parler à Thor:


"Je ne sais pas trop ce que l'on fait ici, mais en tout cas je suis un exilé et je suis allé un peu partout. Toi tu pense que nous sommes sur les montagnes du Bord du Monde mais nous sommes au dessus, nous sommes sur les Montagnes d'Adhar!"

Il regarde un peu de partout:

"Descendons cette montagne, après un peu de marche nous regagnerons un petit chemin vers les montagnes du Bord du Monde...
Mais je vais te demander de ne surtoût faire aucun bruit, les Montagnes d'Adhar sont gardées."


Il avance et explique à Thor

-"Les forces noires viennent de ces montagnes vu qu'elles sont manifestées au dessous de nous, dans les mines de ton peuple. Certains dragons gardaient les montagnes mais maintenant ils sont enragés, il nous attaquerons sans aucun doute si nous ne sommes pas prudents."

Suis moi nain!!


Archoos prend un petit chemin sur le côté de la montagne.


HRP: Continue au Montagnes du Bord du monde
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyLun 8 Jan - 20:07

Thor fut surpris de voir Archoos avec lui dans ces montagnes qu'il croyait être les montagnes du bord du monde. Il était de plus en plus confus mais il garda son calme et il suivit l'archer sur le petit chemin en essayant de faire le moins de bruit possible, il ne voulait pas se retrouver nez à nez avec un dragon enragé, il ne surviverais surement pas à l'affrontement. Il se fit donc silencieux dans ces lieux qu'il ne connaissait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Héros Non-Joueur
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyLun 8 Jan - 22:44

Archoos indiqua le chemin à suivre dans les montagnes, après quelques heures de marche, il firent une pause bien mérité parmi ce froid glacial.
Il se réchauffèrent dans une grotte abandonnée.


-"Tu pense que les autres n'ont rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyMar 9 Jan - 2:35

-Je n'en sais rien répondit Thor, mais j'espère qu'il ne sont pas blessé, je me demande s'ils sont dans des endroits aussi dangereux que nous. Tu sais ce qui s'est passé? moi tout ce que j'ai vu c'était de la noirceur surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Héros Non-Joueur
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyMar 9 Jan - 21:23

Archoos:

-"Je ne sais pas du tout ce qu'il a pu se passer, je n'ai jamais connu quelque chose comme sa. Les seuls choses que je sais c'est que ce torrent de magie noire a téléporté tout le monde a des endroits différents, et que ceci a rendu les animaux fous!!"

Soudain on entendit un hurlement:

-"Vite éteignons ce feu, c'est sûrement un dragon blanc, il ne nous verras pas si nous ne faisons pas de bruit."
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyMer 10 Jan - 1:09

Thor tomba de la roche où il était assis lorsqu'il entendit le mot dragon. Il s'enprèsa d'aider Archoos à éteidre le feu de camp. Si jamais un dragon se pointait le nez, ils ne tienderaient pas longtemps. Parcontre L'archer pouvait faire confiance au nain, en terme de courage, il ne laissait pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Héros Non-Joueur
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyMer 10 Jan - 15:55

Archoos:

"Je n'entend plus rien, peut être qu'il est parti. "

Il avança doucement vers la sortie de la caverne, plein d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyJeu 11 Jan - 0:59

La tension chez le nain était palpable. Thor s'avanca lui aussi pour voir si la bête était partit. Thor serrait sa hache tellement fort dans ses main qu'elle aurait put exploser (enfin pas pour de vrai, c'est juste pour dire qu'il est tendu).
Revenir en haut Aller en bas
Héros Non-Joueur
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyVen 12 Jan - 0:51

Archoos:

Il recula un peu:

-"J'ai cru voir l'ombre du dragon là-bas au loin!! Il est parti je pense..."

-"Vite prend tes affaires, nous nous sommes assez reposé!! Descendons avant que la bête revienne!"

Il pris son arc et son équipement et commença à aller vers la sortie. Il était aussi tendu que Thor, ceci se voyait par sa démarche elfique courageuse mais hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyVen 12 Jan - 1:18

Thor se pressa d'allé chercher ses affaires et il emboita le pas à Archoos. Les deux se pressèrent dans la marche tout en essayant de rester le plus silencieux possible. Puis, Thor eu soudainement une pensé qui lui traversa l'esprit. Il se demandait se qui était arrivé aux structures des nains, si lui avait été transporté au loin, qu'était-t-il arrivé à ses fondations, à ses voutes, à ses statues et à tout le reste. Peut-être que la cité était réduit en ruine ou sinon elle était tout à fait intacte. Ensuite il pensa au reste du monde, la bretonnie, la tiléé, l'empire... Si tout était devenu poussière du passé. La population n'aurait plus rien à manger, plus d'habitation, les gens auraient peut-être perdu des êtres cher à leurs yeux durant le cataclysme. Le monde entier viveraient une crise des plus iminante. S'en fesait il pour rien, et si rien ne s'était produit et que seulement quelques personnes avaient été téléporté.

Tel étaient les sombres pensés de Thor le nain en cette instant d'incertitude, il avait hate de savoir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Héros Non-Joueur
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptySam 13 Jan - 22:43

Les deux héros reprenèrent le chemin abandonné.

Archoos coura soudain vers un plateau de la montagne, et appela Thor à venir le rejoindre:

-"Vite ami!! Venez voir ceci!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptySam 13 Jan - 23:44

Thor sortit soudainement de ses sombres pensés lorsqu'il entendit son compagnon lui parler. Il se dirigea avec emprèssement vers le plateau où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptySam 20 Jan - 17:18

Thor avait hâte de voir quelle était la chose que Archoos voulait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
LionMaster
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyJeu 5 Avr - 16:30

Quand thor arriva il vit de l'égère trace grosse comme lui. Archoos était impressionner et tremblait énormément et emplus les traces se poursuivais en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyVen 6 Avr - 1:57

Lorsque Thor ouvrit la bouche pour parler, les mots qui en sortiant étaient presque inperceptible tellement il avait peur de faire du bruit:

-Tu crois que c'est un dragon?
Revenir en haut Aller en bas
LionMaster
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptyVen 6 Avr - 16:17

Archoos recula et répondit d'une voix tremblante


Jee jeee saiiss passss .... J’espère juste que sa sois un troll mais filon avant qu'on se fasse prendre par ou on va ?


Il pointa 3 direction vers le nord sud ou l'est



Archoos était trop tresser pour penser avec tout les histoires qui se passait dans ce monde peut être thor l'était moins ... On disait que des milliers de dragon peuplait ses terres mais les conteurs en mettre toujours trop.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme EmptySam 7 Avr - 2:37

Thor qui était lui aussi troublé par la présence d'un dragon répondit:

-Je crois que nous devrions descendre pour gagner le chemin que vous parliez, vous savez celui qui mène au montagnes du bord du monde. Les dragons se tiennent dans les hauts sommets des d'adhar, c'est vous même qui me l'avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme   Le cataclysme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Warhammer Battle :: Autres parties :: Montagnes des Bords du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser