RPG de Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG de Warhammer Battle

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vente d'armure de cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Vente d'armure de cuir Empty
MessageSujet: Vente d'armure de cuir   Vente d'armure de cuir EmptySam 13 Jan - 4:51

Bonjour à tous : Je me présente, je suis, avec un ami, en train de me partir un commerce d'armures. Nous travaillons le cuir présentement depuis environ deux ans et nous pouvons faire plusieurs choses sur demande (jambiere, bracers, casque) Nous travaillons sur commande. Voiçi une armure déjà:
www.geocities.com/yggulsadril/Kerekev/armures004.jpg qui est environ 500$,de plus Nous fabriquons des armures de cuir de bonne qualité, à un prix raisonnable, entre 250 et 400 dollars environ pour plus d'information, contactez-moi a l'adresse suivente :

k3v_gangsta@hotmail.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Vente d'armure de cuir Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armure de cuir   Vente d'armure de cuir EmptyDim 14 Jan - 16:03

Laisser moi vos comantaire
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
 
Vente d'armure de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Warhammer Battle :: Bienvenue dans Warhammer RPG :: Taverne principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser