APPRENTI MAITRE RAPIERE
Informations:
Issu des grandes écoles de combat, les maître rapière sont les meilleurs guerriers en duel, ils maîtrisent tous les types d'armes et sont d'une précision extrême
Races recommandées: Haut elfe, Bretonnien, Impérial,
Autres classes possibles: Elfe sylvain, Elfe noir, Kislévite
Modificateurs de base: +2 Attaque épée, EMagique: 6, il a de base des chances faibles de faire un coup critique x2 à un adversaire.
Fréquence des capacités: 3 tous les 10 niveaux
ARBRE DES CAPACITES DE NIVEAUX
Niveau 1 à 10
Lvl 3: Désarmement: A la place d'une attaque normale, le Maître rapière peut décider de désarmer son adversaire. Par contre il a des chances de louper sa cible et de ne pas désarmer. L'ennemi doit prendre une action pour reprendre ses esprits et son arme. Lors d'un défi ou d'un duel ou autres, le Maître rapière peut décider de prendre sa comme une victoire ou une prise d'otage. De plus il inflige des dégâts situé entre 0 et 10 à l'ennemi selon sa valeur.
Lvl 5: Frappe rapide: Le Maître rapière fait un enchaînement magnifique de coup sur plusieurs ennemis. Lors d'un combat, et seulement à des ennemis proches de lui, il peut infliger deux fois ses dégâts: une fois à l'un et une fois à l'autre. Parcontre le deuxième coup peut louper selon l'ennemi.
Lvl 8: Achèvement: Connaissant bien les bien les points faibles, le Maître rapière peut tuer un ennemi en un coup. Le Maître rapière tue directement son ennemi, mais il faut qu'il soit considérer comme faible (une note de l'admin se fera). Lancer une attaque sur un ennemi faible seras pris directment comme un achèvement. Un ennemi peut être faible s'il n'a plus beaucoup de PV, s'il est pris en otage ou s'il est désarmer.