RPG de Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG de Warhammer Battle

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [CBase] Archer magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigerboom
Admin
Tigerboom


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/07/2006

[CBase] Archer magique Empty
MessageSujet: [CBase] Archer magique   [CBase] Archer magique EmptyMer 20 Sep - 17:24

ARCHER MAGIQUE

Informations:
L'archer magique est une classe spéciale aux archers. En effet les archers de ce type ont appris la magie et l'incruste dans leurs flèches, ce qui les rend particulièrement redoutable. Leurs maîtrise de la magie peuvent être très utile.

Races recommandées: Elfe sylvain, Haut elfe
Autres classes possibles: Humain impérial et bretonnien

Modificateurs de base: +2 en Attaque tir, 20 EMagique de base.
Fréquence des capacités: 5 tous les 10 niveaux

ARBRE DES CAPACITES DE NIVEAUX

Niveau 1 à 10

Lvl 2: Bulle de protection :-15 EMagique. Peut créer une bulle de protection autour du héros et de ses compagnons, elle compte comme ayant 40 PV. Les amies peuvent attaquer à travers. La bulle ne peut contenir que 4 personnes.

Lvl 5: Flèches éclair : Peut tirer deux fois pendant un tour de combat, sachant que l'ennemi gagne +50% de sa défense face à la deuxième flèche. Exemple il a de base 16 de défense face à la première flèche et 24 face à la deuxième.

Lvl 7: Bulle de protection lvl 2 :-25 EMagique. Peut créer une bulle de protection autour du héros et de ses compagnons, elle compte comme ayant 120 PV. Les amies peuvent attaquer à travers. La bulle ne peut contenir que 8 personnes.

Lvl 8: Flèches lumières : Peut tirer trois fois pendant un tour de combat, sachant que l'ennemi gagne +50% de sa défense face à la troisième flèche. Exemple il a de base 16 de défense face à la première flèche et 24 face à la deuxième.

Lvl 9: Flèches multi-éléments : -36 EMagique. Permet de tirer une flèche d'une puissance incroyable ralliant tous les éléments. La flèche compte comme un tir nomal au niveau des dégâts, mais inflige Feu (4), Mort (4), Glace (5) et de plus réduit de 8 points les effets de Vie et d'Ombre de l'ennemi pendant une longue période.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
 
[CBase] Archer magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CBase] Guerrier
» [CBase] Disciple des ombres
» [CBase] Paladin astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Warhammer Battle :: Informations sur le Vieux Monde :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser