DISCIPLE DES OMBRES
Ce sont les principaux gardes des armées sombres, ils manipulent la magie nore mais peuvent aussi combattre. Ce mélange le rend redoutable, surtout la combinaison des deux qui peut vite décider de la fin d'un combat.
Races recommandées: Elfe noir, Comte vampire, Roi des tombes
Autres races possibles: Humain impérial, Orc, Guerrier du Chaos
Modificateurs de base: EMagique: 25
Fréquence des capacités: 7 tous les 10 niveaux
ARBRE DES CAPACITES DE NIVEAUX
Niveau 1 à 10
Lvl 2 : Invocation de squellette : -10 EMagique. Invoque un squellette qui se bat pour le héros. Celui-ci possède 10 en attaque épée, 10 en défense et 10 en PV. Il reste en jeu jusqu'à qu'il soit tuer. Il protège son mâitre et prend les coups des ennemis pour le sauver. Pour son attaque il reste indépendant.
Lvl 3 : Drain de la dernière vie : Dès qu'un ennemi est mort et que son corps tombe proche du héros, Il peut utiliser une action pour prendre la vie de l'ennemi. Il prend 20% des PV totaux de l'ennemi, et regagne dans ce cas sa vie perdue. Il peut choisir de le faire à la fin du combat, mais ne reprendras que 10% des PV totaux de l'ennemi, mais peut le faire autant de fois que voulu.
Lvl 5 : Torture : -20 EMagique. Lance un sort sur un ennemi qui le blesse de l'intérieur, le faisant hurler et horriblement souffrir. Un ennemi dans ce cas compte comme ayant subi une attaque faisant mort (4), et de plus il est neutralisé (il ne peut plus attaquer ni agir) pendant 3 tours. Un héros avec défense mort n'est neutralisé que pendant 1 tour. Après les 3 tours, le héros ne subit plus l'effet de Mort.
Lvl 6 : Nuage d'agonie : -25 EMagique. Lance un sort rendant sombre le ciel et lançant des âmes mortes vers les ennemis. Tous les ennemis comptent comme ayant subis une attaque de Mort (2). De plus, le nuage dans le ciel réduit les effets de la Vie, et pendant 3 tours, les niveaux de vie des ennemis et des amis sont réduits de 3 points.
Lvl 9 : Invocation de squellette : -40 EMagique. Invoque un squellette qui se bat pour le héros. Celui-ci possède 60 en attaque épée, 40 en défense et 45 en PV. Il reste en jeu jusqu'à qu'il soit tuer. Il protège son mâitre et prend les coups des ennemis pour le sauver. Pour son attaque il reste indépendant