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 [CBase] Archer magique

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Tigerboom
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Tigerboom


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[CBase] Archer magique Empty
MessageSujet: [CBase] Archer magique   [CBase] Archer magique EmptyMer 20 Sep - 17:24

ARCHER MAGIQUE

Informations:
L'archer magique est une classe spéciale aux archers. En effet les archers de ce type ont appris la magie et l'incruste dans leurs flèches, ce qui les rend particulièrement redoutable. Leurs maîtrise de la magie peuvent être très utile.

Races recommandées: Elfe sylvain, Haut elfe
Autres classes possibles: Humain impérial et bretonnien

Modificateurs de base: +2 en Attaque tir, 20 EMagique de base.
Fréquence des capacités: 5 tous les 10 niveaux

ARBRE DES CAPACITES DE NIVEAUX

Niveau 1 à 10

Lvl 2: Bulle de protection :-15 EMagique. Peut créer une bulle de protection autour du héros et de ses compagnons, elle compte comme ayant 40 PV. Les amies peuvent attaquer à travers. La bulle ne peut contenir que 4 personnes.

Lvl 5: Flèches éclair : Peut tirer deux fois pendant un tour de combat, sachant que l'ennemi gagne +50% de sa défense face à la deuxième flèche. Exemple il a de base 16 de défense face à la première flèche et 24 face à la deuxième.

Lvl 7: Bulle de protection lvl 2 :-25 EMagique. Peut créer une bulle de protection autour du héros et de ses compagnons, elle compte comme ayant 120 PV. Les amies peuvent attaquer à travers. La bulle ne peut contenir que 8 personnes.

Lvl 8: Flèches lumières : Peut tirer trois fois pendant un tour de combat, sachant que l'ennemi gagne +50% de sa défense face à la troisième flèche. Exemple il a de base 16 de défense face à la première flèche et 24 face à la deuxième.

Lvl 9: Flèches multi-éléments : -36 EMagique. Permet de tirer une flèche d'une puissance incroyable ralliant tous les éléments. La flèche compte comme un tir nomal au niveau des dégâts, mais inflige Feu (4), Mort (4), Glace (5) et de plus réduit de 8 points les effets de Vie et d'Ombre de l'ennemi pendant une longue période.
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